mardi 31 août 2010

Radier -phase 2-

Beton en force : 37,5 m cube en 1h ! Un grand merci à Steve [The BOss] , Patrick et Loic













VIDEO

5 commentaires:

  1. N'y aurait-il pas quelques "spitures" de beton sur la Ferrari rouge qui était garée près des camions ?? A vérifier...

    RépondreSupprimer
  2. Dom ou Christophe ... c'est une FIAT ma voiture ! ... Signez vos com' les beaufs :-)

    RépondreSupprimer
  3. Sorry Ket, c'est ton charmant collègue...

    RépondreSupprimer
  4. hihi mon petit lapin ! De toute façon, tu irais bien avec mes beaufs ... des petits comiques en puissance ;----)

    RépondreSupprimer
  5. ah ah ah confondre la punto et une ferrari .... bon ok pour la couleur .... et ok je sors !!!!

    je vois que ca avance pas trop mal ... j'espere que tu ne fais pas tout en black ? (cfr patrick) looooooool

    ced

    RépondreSupprimer