lundi 12 juillet 2010

La démolition .... que du fun et du muscle !


Pas mal d'heures de travail ... mais ca en vaut la peine ! Merci à ceux qui ont contribué :-)













2 commentaires:

  1. je n'ai pas de souvenir pour le pètage du champagne , si ma mémoire est bonne je n'ai pas vu l'ombre d'une bulle pétiller !!! et donc j'attend avec impatience ...
    je vous félicite pour votre projet que vous avez mené de mains de maître : beaucoup de réflexions, de recherches , vous nous avez épaté là!! car nos pandas aiment bien les grasses mat, aujourd'hui peut-être ou alors demain: c'est votre philosophie mais cette fois, vous vous êtes bien concentrés sur la tâche ; surtout, gardez la main et bon courage pour les longs mois à venir !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claudette ! Pour les grasses mat' .. c'est là que l'on puise nos forces et surtout nos idées .. hihi Un grand merci pour le soutien :-)

    RépondreSupprimer